To be happy, we need something to solve. 

Mark Manson

sparkle.gif
 

&

Après plus de 15 ans en agences de communication en tant qu'employée ou freelance, j'ai totalement remis en question mon métier; un besoin urgent de retrouver du sens dans ma pratique professionnelle. Après un bilan de compétences et des expériences incroyables dans d'autres domaines, j'ai choisi de poursuivre dans ce que je savais faire de mieux: la communication. Je crois qu'on peut utiliser les outils du marketing pour créer un monde plus conscient, et soutenir des projets qui n'ont pas toujours la visibilité qu'ils méritent. C'est pourquoi je souhaite mettre à profit mon approche systémique de la communication, au sein d'une entreprise qui oeuvre pour la collectivité. Si mon parcours résonne avec votre processus d'engagement, contactez-moi!

Le truc en plus

J’allie cerveau gauche (raisonnement, logique) et droit (émotionnel, intuition) pour proposer des solutions à la fois stratégiques et visuelles.

Forte de mon expérience d’entrepreneure, des secteurs de la communication et du santé-social, je m’intègre facilement et serai heureuse de rejoindre votre équipe pour une collaboration bienveillante et pleine de sens. 

 

Atouts clés graphiste

Créativité

Esprit d'équipe 

Polyvalence

Facilité d'adaptation

  • LinkedIn - White Circle
 

&

 

Atouts clés chargée de comm

Écoute active

​Esprit analytique

Relationnel

Autonomie

  • LinkedIn - White Circle
 
1/11

Problématiques

Fringantes, boutique de seconde main à but non lucratif, et surtout unité d'insertion socio-professionnelle de l'association SOS Femmes, accompagne les femmes en difficulté de tous horizons depuis plus de 20 ans.

 

Le poste de chargé.e de communication qui m'a été confié a été créé dans l'objectif de rajeunir l'image et la cible B2C de la boutique, de développer sa notoriété et de dynamiser ses partenariats.

 

Un des plus gros enjeux a été de développer l'aspect commercial en parallèle du social, tout en rejoignant  une structure qui n'avait jamais intégré un tel poste et une réflexion stratégique à l'interne. Tout était à créer!

Graphisme

Stratégie

Rédaction

Digital

Événementiel

Digital

Rédaction

Pas de cookies ici, je les ai tous mangés.

© Sarah Khefifi, 2021